Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tuning!!!!
26 juin 2004

L'une de mes grandes passion le tuning. Bon

L'une de mes grandes passion le tuning. Bon daccord cet photos donne un aspect pitorestque de cette discipline et en plus fait passer les femmes pour des... Bon je présentes mes excuses à toutes les femmes de la planètes, mais je voulais faire passer un petit moments de plaisir a tous les hommes ;) qui rêverai d'avoir leur voiture aussi bien entretenu.
Publicité
Publicité
Commentaires
X
je C pa si tu entretien la caisse de ton mec de cette facon :D<br /> <br /> oué je fé quelque meeting ken j'ai le temps mais le pb C ke G une caisse mais pa encor le permi ce qui me permet de la custom a mor pour le moment mais je peu pa encor la conduir sauf en conduite accompagné ce que je fait peu parce qu'en ce moment je fait l'interieur et L est pu tro en etat de roulé si tu voi ce ke je vedir ;)<br /> <br /> bon alé bonne journé a+
Vive le tuning!!!!
Publicité
Publicité