Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tuning!!!!
26 juin 2004

Voilà une Mercedes classe CS (coupé sport pour

   

Voilà une Mercedes classe CS (coupé sport pour ceux qui ne le savent pas encore).

je trouve ça super rare dans le milieu du tuning une mercedes comme base. Le mec qu'il a imaginé sa conception est a applaudir.(enfin, c'est mon avis).

Les mercedes on plus souvent a faire aux préparataur comme AMG ou Carlson qui sont les plus connu. Mais la je tir mon chapeau a ce tuner.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
entant que fan de mercedes que je suis... je dit que c'est dommage de "tuné" une voiture de cette renomé !! c'est ridicule et irrespectueux pour cette marque
M
entant que fan de mercedes que je suis... je dit que c'est dommage de "tuné" une voiture de cette renomé !! c'est ridicule et irrespectueux pour cette marque
Vive le tuning!!!!
Publicité
Publicité